Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ILLUMINATION

ILLUMINATION

by Zah'Gasy pour les illuminés. copyright © 2015


La messe noire

Publié par Zahgasy sur 16 Avril 2014, 13:17pm

La messe noire à célébrer seul

Rituel magie noire

La messe noire à célébrer seul

Préparation :

Quelques-uns ont une pièce qu’ils peuvent consacrer comme temple, mais un petit coin de votre appartement peut suffire. Il est important que vous preniez le temps d’adorer.

Ingrédients :

1. L’autel. Ceci peut être une petite table.
2. Le tissu. Ce tissu devrait être noir.
3. La cloche ou le gong
4. Candelles pour l’éclairage, ces bougies devrait être noires.
5. bougie blanche.
6. encens.
7. Calice ou verre en cristal, et un pichet de vin.
8. De l’eau, qui symbolise les eaux de la vie.
9. Petit récipient et une petite branche de thym par exemple, pour asperger.
10. Hostie et petit morceau de tissus noir (corporal) pour placer l’hostie dessus.
11. La pale (petit carré de carton recouvert de tissus noir) qui recouvre le calice.

Le célébrant a installé son autel, et s’assure que tout le matériel est prêt. Tous les bougies et encens sont allumés, et du vin est versé dans le calice. Les lumières électriques sont éteintes et le célébrant s’assure qu’il n’y aura aucune perturbation pendant le rituel. S’assurer d’être à l’abri de tout dérangement.

Se recueillir quelques instants. C’est l’étape ou chaque célébrant pense aux raisons de célébrer la masse, et comment ils espèrent en Lucifer.

Approcher de l’autel et faites le signe de la croix inversée, tout en disant :

Au nom de Lucifer, de ses démons, et de ses légions

Tracez maintenant un pentagramme inversé devant vous, tout en disant :

Que les bénédictions des Ténèbres soient avec moi en ce (cette) jour/nuit.

Placez vos bras devant vous avec vos paumes vers le bas au-dessus de l’autel, avec la tête inclinée, et dites :

Au nom de Lucifer, j’irai à l’autel du seigneur des Ténèbres. A lui qui me donne la joie. Mon aide est dans le nom du Seigneur Lucifer. Qu’il règne sur terre.

Devant le Prince puissant et inexprimable de l’obscurité, et des Démons et légions qui demeurent dans les feux de Perdition, qui ont combattu la première bataille du ciel dans notre intérêt pour la liberté . Je reconnais et admets mon erreur passée, renonçant
à toutes mes allégeances à Jéhovah et à son royaume angélique, je proclame que Satan-Lucifer règne la terre, et je ratifie et remplace ma promesse de l’identifier et de l’honorer dans toutes les choses, sans réserve, désirant son aide dans
l’accomplissement de mes efforts et de la réalisation de mes désirs. Garde-moi, seigneur Lucifer, des mains du mauvais, et des hommes injustes, délivre-moi.
Seigneur Lucifer, que ton nom soit haut élevé, je m’élève jusqu’à toi. Montrez-moi ta puissance, et accordez-moi la bénédiction. Entends-moi, et que mon cri monte jusqu’à toi.

Faites le signe de la croix inversée et dites :

Gloire à Lucifer le Seigneur des ténèbres, sur la terre des vivants. Je te loue, je te bénis, je t’adore, je te glorifie, je rends grâce à ta puissance, Seigneur Lucifer, Roi des ténèbres, Empereur Tout-puissant.

Faites le signe de la croix inversée.

Le calice et la patène, sur laquelle repose l’hostie, sont découverts. Prenez patène des deux mains et la soulever jusqu’à votre poitrine, en disant :

Seigneur Lucifer, reçois ces offrandes, il est digne de te les offrir offre, à toi mon Dieu vrai et vivant, il sera le pain de ma vie. Amen.

Posez la patène, Prenez le calice et l’élever à la hauteur de la poitrine en disant :

Seigneur Lucifer, je t’offre à le calice du désir, je te le présente et qu’il serve à mon utilisation et ma satisfaction pour t’être agréable. Amen.

Reposez le calice sur l’autel, puis placez vos mains, les paumes en bas au dessus des offrandes, et dites :

Viens Lucifer, Empereur du monde, que je puisse profiter de ce sacrifice.

Mettez de l’encens sur les charbons brûlants, tout en disant :

Accepte cette élévation d’encens devant toi, Seigneur des ténèbres, et que ta bénédiction descendre sur moi.

Prenez l’encensoir et encensez l’autel et les offrandes comme suis :

1) encenser le calice et la patène = hostie avec trois cercles.

2) encenser trois fois l’image de Satan.

3) Pour finir encenser le dessus et les côtés de l’autel trois fois. Déposer le brûleur d’encens sur l’autel et dites :

J’élève mon cœur vers toi, ô Lucifer mon Seigneur et je t’adresse mon remerciements, à tout moment et dans tous les endroits je te rends grâce. Le Seigneur, le Roi infernal, Empereur du monde, les Enfers se réjouissent en toi, et à eux je joints ma propre voix, pour dire : Salve, Salve, Salve.

Frappez le gong ou sonnez la cloche trois fois et dites :
Seigneur Lucifer, Dieu de puissance, la terre et les Enfers sont plein de ta gloire. Hosanna dans les profondeurs.

Faites le signe de la croix inversée.

Seigneur Lucifer, je sais par conséquent que tu reçois et accepte ce sacrifice, que je t’offre. Tu as placé ta marque sur moi, je me place sous ta protection et ceci durant toute ma vie, tu fais aller les Démons devant moi pour me garder, et pour la réalisation de mes désirs et la destruction de mes ennemies. C’est pour cela qu’en ce (cette) jour/nuit je te demande ton aide dans ce besoin particulier : (…)

En ce moment dans le rituel, le but spécifique est mentionné pour tenir la masse, ou des actes de Magie sont prévus. Puis poursuivre :

Dans l’unité et la confiance c’est toi que j’honore en premier ; Lucifer, Etoile du matin, Maître du Savoir ; Belzébuth, notre vengeur, régénérateur de toute chose ;
Ball, mon bouclier ; Abaddon, lumière des connaissances mystérieuses, Asmodée, révélation des secrets. J’invite les informes inconnus, les puissances des Enfers, avec l’aide desquels je rentrai mon corps et mon esprit forts. O seigneur Lucifer accepte ma demande, et que mes jours s’écoulent dans la joie auprès de toi.

Versez de l’eau dans la cuvette tout en disant :

Après que celui qui s’est appelé Dieu ait mis sa marque sur la chair de Caïn, Caïn a erré par le désert de Nod. Comme Caïn approché la mort dans la chaleur du désert il dit : « il est meilleur je meure, si c’est pour vivre une vie vide de rêves et pour espérer et sachant que, le Dieu amer de mon père l’a épargné dans sa pitié misérable » Et avec ces mots, la terre se sépara. Et l’eau en jailli. Et Caïn a participé à sa douleur. Et l’eau mystique a rempli et a augmenté l’espérance de sa chair.

Plongez maintenant la branche de thym dans la cuvette, tour à tour à chaque direction l’aspergez trois fois à chaque énonciation :

1) Au Sud : au nom de Lucifer, je te bénis avec l’eau de la vie.

2) A l’Est : au nom de Lucifer, je te bénis avec de l’eau de la vie.

3) Au Nord : au nom de Lucifer, je te bénis avec de l’eau de la vie.

4) A l’Ouest : au nom de Lucifer, je te bénis avec de l’eau de la vie.

Reposez vos ustensiles

Prenez la patène avec l’hostie dans votre main, courbez-vous au dessus, et chuchotez les mots suivants sur l’offrande :

Voici le corps de Jésus le Christ (Soulevez la patène devant l’image de Lucifer.)

Reposez la patène. Prenez le calice et dans la même position que vous venez de le faire avec la patène chuchotez les mots suivants :

Voici le Calice du désir. (Soulevez le Calice au dessus de votre tête devant l’image de Satan.
Le calice est alors déposé, le gong est frappé ou la cloche, est ce qui suit est récité :

A moi, ton fidèle serviteur (servante), Seigneur des Ténèbres, que la gloire dans mon iniquité et la confiance dans ta puissance illimitée. C’est par toi que tous tes dons viennent à moi ; la connaissance, la puissance, la liberté, et la richesse que tu m’accordes. Renonçant aux récompenses spirituelles fausses qui sont auprès du christ, celui qui s’appelle Dieu, je place ma confiance en toi, Seigneur de ce monde, et Maître de tout, regardant à la satisfaction de tous mes désirs, et de toute la réalisation sur la terre des vivants.

La prière suivante peut être employée en ce moment.

Incité par les préceptes de la terre et des inclinations du désir, je suis sincère pour dire ; Notre père qui est dans l’Enfer, que ton nom soit sanctifié. Ton royaume est venu, ta volonté est faite ; sur terre comme elle est dans l’enfer ! Je prends ce (cette) jour/nuit mon dû légitime, n’emprunte pas des chemins de douleur. Mène-moi à la tentation, et livre-moi aux faux, parce que Tu es le royaume et la puissance et la gloire pour jamais ! Laisse la règle de raison et la liberté à la terre ! Délivre-moi, O Lucifer puissant, de l’erreur et le de l’illusion, que, ayant placé mes pieds sur le chemin des Ténèbres et étant voué à ton service, je ne suis pas m’affaiblir dans ma résolution, mais avec ton aide, se développent en moi, la sagesse et la force.

Le reniement et la dénonciation.

Prendre l’hostie dans vos mains, la plaçant devant vous, dites ce qui suit :

Voici le corps de Jésus le Christ, seigneur de l’humble et roi des esclaves.

Tenez maintenant l’hostie vers le haut devant l’image de Lucifer, tout en disant :

J’appelle le Christ dans cette hostie. Toi qui est venu pour soumettre la terre pour asservir la course de l’homme. Tu es resté près des hommes durant trois ans, pour renforcer les chaînes de la douleur. Tu as été envoyé pour augmenter la foi pour celui qui s’appelle le dieu vari, et pour le royaume des cieux. Je t’appelle afin de briser les chaînes de la douleur de l’esclavage et allumer les feux de la liberté. Je pousserai ta couronne d’épines profondément dans ta tête, et enfoncé les clous plus profonds dans tes mains, qui te retiennent sur la croix, je percerai de nouveau ton côté et montrerai à tous ce que tu n’es rien, mais le vrai père du mensonge, et tes paroles et serments sont faux. Tu as des hommes et des femmes vivent leurs vies dans la pauvreté, ainsi elles peuvent donner plus de foi. Oui, tu as gagné beaucoup d’esclaves et de moutons pour ton royaume, mais maintenant la marée tourne et tes moutons apprennent la vérité. Au nom de Lucifer, de ses démons, et de ses légions. Je te condamne à l’abîme, et libère les âmes de tous ceux que tu as pris .

Soulevez l’hostie, jetez-là à terre (ou répandez votre semence sur elle), écrasez-la sous le pied gauche. Frappez le gong ou sonnez la cloche neuf fois.Prenez alors le Calice dans vos mains et dites :

Voici le Calice du désir qui donne la joie et la signification à ma vie. J’accepte le Calice du désir au nom de notre Seigneur Infernal.

Buvez le vin, et quand le Calice est vide, faites le signe de la croix inversée, et replacez le calice sur l’autel. Placez le la patène avec la pâle sur le calice, et couvrez-le avec le voile. Et dites ce qui suit :

J’ai reçu les bénédictions de notre Seigneur Lucifer, sa protection et sa grâce sont avec moi et en tout de mes efforts.
Mon rituel s’achève, et j’entrerai en avant dans le monde, annonçant le mon de notre Seigneur des ténèbres à tous ce qui s’arrêtent pour écouter. Je me tiendrai debout et apporterai le confort au fidèle quand nécessaire. Que le temps de la fin soit sur nous.Je me tiendrai avec le fidèle et dans le combat. Notre liberté est accomplit.

Faites le signe de la croix inversée, et tracez le pentagramme inversé devant vous et dites :

Bénédictions de Lucifer !

Assurez-vous que vous vous éteignez toutes les bougies.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents